Bénéficiez d'une livraison à 0,01€ en France métropolitaine à partir de 60 euros d'achat !

La forêt des monstres

Paul Beaupère (Auteur)
  • Livre papier Livré sous 5 jours ouvrés
    En stock
  • Livre numérique (ebook) Format: epub Ce format nécessite une liseuse, un logiciel ou une application de lecture compatibles. Téléchargement immédiat
"Alors comme ça, faquin, il paraît que tu veux me donner des ordres ! Alors comme ça, coquin, tu défonces ma porte et celle de la maison du Seigneur et tu viens au beau milieu de la nuit déranger mes prières ! Mais qui es-tu, fol moucheron, pour ainsi venir en armes dans la maison de Dieu ? Je vais te faire passer le goût de la violence, moi, je vais t'apprendre l'amour du prochain même si, pour cela, je dois y passer ma vie et user le cuir de mes sandales à te botter ce qui te sert pour t'asseoir !"

Retrouvez les aventures du père Sixte, moine haut en couleurs, de Louis, son petit protégé, du valeureux capitaine Éric Deluys et de la vile Henriette pour la conquête du Royaume du Lys.

Paul Beaupère est l'auteur à succès des Folles aventures de la famille Saint-Arthur chez Mame. Il inaugure, avec Les Chroniques du Lys, une nouvelle série de romans de chevalerie épiques et drôles.
Plus d’information
EAN 9782728920112-grouped
Collection Les chroniques du Lys
Date de parution 16 sept. 2016
Pagination 160
Hauteur 21
Largeur 14
Plus d’information
EAN : 9782728923359
Collection : Les chroniques du Lys
Date de parution : 16 sept. 2016
Format : epub
Pagination : 160 pages
Protection : watermark
ISBN : 978-27-2892-335-9

Paul Beaupère (Auteur)

Après avoir passé son enfance à élever des cochons d’Inde, des hamsters et des lapins sur les bords de Loire, Paul Beaupère s’est installé à l’ombre du château de Versailles pour donner vie à ses héros de papier. Plus doué pour parler aux chats, aux bébés ou aux enfants qu’aux adultes, c’est un illustrateur hors pair de vaches volantes et un fournisseur officiel d’approximations orthographiques. Plutôt grand d’après ses enfants, bientôt chauve d’après son coiffeur, jamais adulte d’après sa femme, il cherche à tout prix à dissimuler son âge véritable : excepté sa maman, personne ne doit savoir qu’il a huit ans, et ceci depuis presque quarante ans. Nous comptons sur vous pour ne pas divulguer la chose.

Feuilleter