Bénéficiez d'une livraison à 0,01€ en France métropolitaine à partir de 60 euros d'achat !

Un jardin extraordinaire

Edmond Prochain (Auteur) , Vincent Lefebvre (Illustrateur)
  • Livre papier Livré sous 5 jours ouvrés
    En stock
  • Livre numérique (ebook) Format: epub Ce format nécessite une liseuse, un logiciel ou une application de lecture compatibles. Téléchargement immédiat
Les aventures drolatiques d'Albin et de Tirdel, son ange gardien ! Albin a décidé de cultiver un petit potager dans le jardin familial. Mais même avec l'aide de Tirdel, les tomates, radis et fraises ne poussent pas assez vite... Il se décourage. Dans le jardin d'à côté, un voisin très âgé, parvient à faire pousser plein de beaux fruits et légumes. Malgré les mises en garde de son ange, Albin décide de chiper quelques fruits ! Le vieux monsieur s'en aperçoit. Avec une pédagogie pleine de finesse, il saura enseigner à Albin le goût de l'effort, de la persévérance et du partage.
Plus d’information
EAN 9782728924547-grouped
Informations techniques cousu collé couverture souple rabats, intérieur en bichro
Collection Tombé du ciel
Date de parution 20 avr. 2018
Pagination 64
Hauteur 17,5
Largeur 12,5
Plus d’information
EAN : 9782728925810
Informations techniques : cousu collé couverture souple rabats, intérieur en bichro
Collection : Tombé du ciel
Date de parution : 20 avr. 2018
Format : epub
Pagination : 64 pages
Protection : watermark
ISBN : 978-27-2892-581-0

Edmond Prochain (Auteur)

Depuis son premier devoir d’expression écrite, en CE2, il griffonne des trucs sur des petits morceaux de papier. Souvent, il imagine ses histoires en trempant des biscuits en forme de dinosaures dans son thé. Quand il était petit, ses héros étaient Fantômette, Langelot, Arsène Lupin, Jo March… Il aime ce qui n’est pas symétrique, le bavarois à l’orange, la pluie, et porte une affection singulière aux mots « clapotis » et « latécoère ». À part ça, quand il ne signe pas ses textes de ce pseudo un peu ridicule (il le reconnaît), il est journaliste. Sa maman et sa femme trouvent qu’il est plutôt quelqu’un de gentil.

Feuilleter