Bénéficiez d'une livraison à 0,01€ en France métropolitaine à partir de 60 euros d'achat !

Un corps pour se donner. Aimer en vérité selon saint Jean-Paul II

François de Muizon (Auteur) , Philippe Barbarin (préface)
  • Livre papier Livré sous 5 jours ouvrés
    En stock
  • Livre numérique (ebook) Format: epub Ce format nécessite une liseuse, un logiciel ou une application de lecture compatibles. Téléchargement immédiat
Peut-on encore croire à l'amour ? Peut-on encore croire au mariage ? À l'heure où tant de couples divorcent, et où la recherche exclusive du plaisir semble devenir le seul motif de nombreuses relations, de nombreux jeunes, pourtant, continuent d'exprimer d'autres attentes. C'est à eux que François de Muizon s'adresse tout particulièrement dans ce livre, en leur montrant que l'Église, notamment par la théologie du corps développée par saint Jean-Paul II, est à l'écoute des aspirations de leur coeur, et leur offre un précieux appui pour les concrétiser. Désirer aimer et être aimé dans toutes les dimensions de sa personnes, corps et âme, n'est pas une utopie. Au prix d'une remise en question de ce que nous croyons savoir du corps, de l'amour, de la sexualité, et aussi de Dieu lui-même, c'est l'expression la plus profonde de notre condition humaine : issus d'un don primordial, nous nous ne épanouissons que dans le don total de nous-mêmes. N'ayons pas peur d'aimer !
Plus d’information
EAN 9782728925476-grouped
Informations techniques broché, préface du cardinal Philippe Barbarin
Collection Evangile du corps
Date de parution 18 mai 2018
Pagination 160
Hauteur 21
Largeur 14
Plus d’information
EAN : 9782728926756
Informations techniques : broché, préface du cardinal Philippe Barbarin
Collection : Evangile du corps
Date de parution : 18 mai 2018
Format : epub
Pagination : 160 pages
Protection : watermark
ISBN : 978-27-2892-675-6

François de Muizon (Auteur)

François de Muizon, docteur en philosophie et en théologie, enseigne la théologie morale au séminaire provincial de Lyon, la philosophie au lycée des Chartreux et l’éthique sexuelle à l’Université catholique de Lyon. Il est l’auteur d’Homme et Femme, l’altérité fondatrice (Éd. du Cerf, 2008). Marié, père de quatre enfants, engagé dans la communauté du Chemin neuf, il intervient auprès de jeunes et, avec son épouse, auprès de couples.

Feuilleter