Bénéficiez d'une livraison à 0,01€ en France métropolitaine à partir de 60 euros d'achat !

Notre ligne téléphonique est actuellement indisponible. Merci de nous contacter par e-mail.

J'ai pardonné

Fouad Hassoun (Auteur)
  • Livre papier Livré sous 5 jours ouvrés
    En stock
  • Livre numérique (ebook) Format: epub Ce format nécessite une liseuse, un logiciel ou une application de lecture compatibles. Téléchargement immédiat
A 17 ans, Fouad Hassoun est victime d'un terrible attentat au Liban, au cours duquel il perd la vue. Pour ce jeune homme brillant, fierté de sa famille et promis au plus bel avenir, c'est le noir complet, le désespoir, la colère. Pendant des années, il se reconstruit, soutenu par l'amour de sa famille, mais garde dans le coeur un désir profond de vengeance. C'est alors que l'impensable se produit : confronté au poseur de la bombe qui a bouleversé sa vie, sa rage disparaît. Il pardonne. Commence alors pour Fouad Hassoun un chemin de conversion et de grâces, dont il témoignera à de nombreuses reprises. Dans ce livre, il livre un témoignage inédit sur toutes ces années, sur la force et la grandeur du pardon, du plus impensable aux petits pardons de chaque jour, qui ne sont pas les plus faciles. Un récit magnifique, d'une profondeur spirituelle rare, qui nous pousse à nous interroger sur l'essentiel de notre vie, sur la vérité de nos rapports humains, sur la foi que nous avons en l'homme et en la réalité de la grâce de Dieu.
Plus d’information
EAN 9782728929085-grouped
Informations techniques Broché
Collection Témoignages et biographies
Date de parution 23 oct. 2020
Pagination 224
Hauteur 22,5
Largeur 15
Plus d’information
EAN : 9782728930340
Informations techniques : Broché
Collection : Témoignages et biographies
Date de parution : 23 oct. 2020
Format : epub
Pagination : 224 pages
Protection : watermark
ISBN : 978-27-2893-034-0

Fouad Hassoun (Auteur)

Fouad Hassoun est né à Brih, au Mont-Liban, en 1968. À la suite de l’attentat, il s’est installé en France où il a suivi des études d’ingénieur et de commerce. Il a contribué au développement et à la promotion du Visiobraille, premier outil informatique permettant aux aveugles d’utiliser un ordinateur. Chef d’entreprise et conférencier, il accompagne de nombreuses personnes dans l’évolution de leurs projets personnels ou professionnels. Marié et père de quatre enfants, il est très engagé dans l’Église et œuvre pour la paix.

Feuilleter