Bénéficiez d'une livraison à 0,01€ en France métropolitaine à partir de 60 euros d'achat !

Notre ligne téléphonique est actuellement indisponible. Merci de nous contacter par e-mail.

Petite conversation sur le diable

Gaultier De Chaillé (Auteur)
  • Livre papier Livré sous 5 jours ouvrés
    En stock
  • Livre numérique (ebook) Format: epub Ce format nécessite une liseuse, un logiciel ou une application de lecture compatibles. Téléchargement immédiat
La culture contemporaine regorge de références au diable, du Hellfest en passant par la série Lucifer ou au film Hellboy, et cette présence semble exercer un attrait tout particulier sur les jeunes adultes. Faut-il s'en inquiéter ? Écouter des groupes de métal est-il une porte d'entrée sur des rites satanistes ? Avec beaucoup de clarté et d'équilibre, le P. Gaultier de Chaillé, membre de Padreblog, effectue dans ce petit ouvrage un point très précis sur le diable, sur ce qu'il est, ce qu'il peut, et surtout... sur ce qu'il ne peut pas. Formidable petit outil de discernement, il permettra de faire la part des choses entre les mythes, les folklores, les fake news sur le diable et sur ce qui relève réellement de son influence, et apportera des pistes concrètes pour commencer à échapper à son influence, si celle-ci s'avère réelle.
Plus d’information
EAN 9782728931101-grouped
Informations techniques Broché
Collection Spiritualité - Réflexion
Date de parution 11 févr. 2022
Pagination 128
Hauteur 20
Largeur 12
Plus d’information
EAN : 9782728932719
Informations techniques : Broché
Collection : Spiritualité - Réflexion
Date de parution : 11 févr. 2022
Format : epub
Pagination : 128 pages
Protection : watermark
ISBN : 978-27-2893-271-9

Gaultier De Chaillé (Auteur)

Gaultier de Chaillé a été ordonné prêtre en juin 2013 pour le diocèse de Versailles, après avoir fait son séminaire à l’Institut d’Etudes Théologiques, faculté des jésuites de Bruxelles. Après son ordination, il a fait son master de théologie au Centre Sèvres en même temps qu’il était à Notre-Dame de Versailles le week-end et à Saint-Antoine-de-Padoue à Paris la semaine. Il a ensuite passé trois ans comme vicaire à Notre-Dame de Versailles puis deux ans vicaire à Conflans-Sainte-Honorine avant de devenir curé de Villepreux et Les Clayes-sous-Bois en même temps que prêtre responsable du Frat de Lourdes en septembre 2020.

Feuilleter