Bénéficiez d'une livraison à 0,01€ en France métropolitaine à partir de 60 euros d'achat !

Saint Jean-Paul II le grand - Les confidences du pape qui a canonisé Jean-Paul II

Pape François (Auteur) , Anne Kurian (traduction) , Luigi Maria Epicoco (Auteur)
Livre papier Livré sous 5 jours ouvrés
En stock
À l'occasion du 100ème anniversaire de la naissance de saint Jean-Paul II, le pape François se confie longuement au jeune prêtre, philosophe et théologien italien, Luigi-Maria Epicoco. Dans des dialogues très personnels et d'une grande profondeur, les deux hommes retracent la spiritualité du pape polonais. Un livre pour comprendre la continuité entre ces deux grandes figures du Vatican et saisir comment le pape François souhaite construire à partir des enseignements de son prédécesseur.
Plus d’information
EAN 9782728929139
Informations techniques Broché
Collection Pape François
Date de parution 29 mai 2020
Pagination 112
Hauteur 20.5
Largeur 13

Luigi Maria Epicoco (Auteur)

Ordonné le 6 janvier 2005 par Mgr Giuseppe Molinari, Luigi Maria Epicoco est prêtre de l’Archidiocèse de l’Aquila, auteur de livres et d’articles à caractère philosophique et théologique. Il est actuellement en charge d’une chaire de philosophie à l’Université pontificale du Latran.
Jusqu’en 2014, il était enseignant dans le cadre du module Foi et raison de l’Université de l’Aquila, directeur de la résidence universitaire San Carlo Borromeo et curé de la paroisse universitaire Saint Joseph Artisan, ce qui l’a placé au coeur de la tragédie du tremblement de terre des Abruzzes et en première ligne pour les opérations de reconstruction dans l’archidiocèse.
Luigi Maria Epicoco intervient fréquemment aussi bien à la radio qu’à la télévision. Il est également très actif sur de nombreux blogs.
On lui doit notamment un remarqué commentaire des Evangiles dans la revue « Credere » et, depuis novembre 2017, le projet d’un nouveau missel édité par Les Editions San Paolo.

Feuilleter
DANS LA MÊME COLLECTION
VOUS POURRIEZ AUSSI AIMER