Une histoire, une prière et au lit !

Livre papier
12,90 €
En Stock Livré sous 12 jours ouvrés
Commander
Feuilleter
L'histoire et la prière du soir à la portée de toutes les familles !
Un album composé de 7 histoires et 7 prières pour accompagner le rituel du coucher, chaque soir de la semaine.
Des histoires pleines de tendresse, des illustrations douces et des prières toutes simples à lire le soir, avant de s'endormir.
Plus d'infos
Collection : Histoires 4-7 ans
Date de parution : 12 mars 2021
Pagination : 56 pages
Format : 22,5 cm X 27 cm
EAN : 9782728929597
Informations techniques : relié, pelliculage mat, vernis sélectif

Sophie de Mullenheim (Auteur)

Quand elle était petite, Sophie de Mullenheim écrivait. Elle imaginait des romans policiers en utilisant des feutres, changeant de couleur à chaque lettre. Les choses ont un peu changé depuis : elle écrit toujours, mais elle a confié ses feutres à ses six enfants ! Après avoir été journaliste dans la presse pour la jeunesse, elle s'est mise à écrire des textes pour des romans, des contes, des histoires vraies, des documentaires, des jeux... Depuis 12 ans, elle se consacre à l'écriture, ne se séparant jamais de ses petits carnets fourmillants d'idées, qu'elle réutilise plus tard, pour bâtir de nouveaux projets une fois installée devant son ordinateur. "Les aventures du cirque Gloria", "Les Sœurs Espérance", "La fleur de Saïgon", "Chrétiens des catacombes", "Gipsy Book" et "Ouvrez l'oeil" ont ainsi vu le jour !

Charlotte Grossetête (Auteur)

Passionnée par les livres, Charlotte Grossetête aime mettre à la portée des jeunes lecteurs les textes de la littérature classique (elle a adapté plusieurs oeuvres littéraires : "Orgueil et préjugés"," Les Aventures de Tom Sawyer", dans la collection « Mes grands classiques » aux éd. Fleurus) ou d'auteurs étrangers (elle a notamment traduit "Lottery boy" et "Arky Steele" aux éd. Fleurus). Elle invente des histoires pour les petits et les plus grands, les transportant d'un univers à un autre avec "Princesse au temps des chevaliers", "Histoires du soir", ou encore "Les filles sont géniales, et les garçons aussi !", "24 histoires pour attendre Noël au pied du sapin".
Etant donné ces projets innombrables et toujours intenses, si une fée surgie de ses histoires lui proposait d'exaucer son voeu le plus cher - en tout cas le plus urgent - elle demanderait volontiers des journées qui soient vraiment généreuses : 48 heures au lieu de 24. Mais en attendant que cette fée se manifeste, elle s'efforce de tout caser dans le temps qui lui est imparti, y compris une joyeuse vie de famille, puisqu'elle a le bonheur d'avoir un mari et six enfants. Elle habite avec eux la belle ville de Lyon.

Sabine du Mesnil (Auteur)

Macha Bruyère (Illustrateur)

Rebecca Romeo (Illustrateur)

Jérôme Pelissier (Illustrateur)

Vinciane Schleef (Illustrateur)

Masha Ukhova (Illustrateur)

Coniglio (Illustrateur)

Dans la même collection

Les belles histoires de grand-mère
Feuilleter Ajouter à ma liste d'envies
Épuisé
16,90 €