Bénéficiez d'une livraison à 0,01€ en France métropolitaine à partir de 60 euros d'achat !

Du 23 août au 3 septembre inclus, notre service client fonctionnera en équipe réduite.

Livre papier Livré sous 7 jours ouvrés
À paraître
Pour Hippolyte, le dernier de la famille Rochecourt, l’avenir ne fait aucun doute : il travaillera la terre de La Minotière. C’est là qu’il se sent le mieux, le plus vivant. Proche de la nature, le jeune homme n’aspire qu’à une vie simple où il pourra s’émerveiller de tout. Il a besoin de sécurité, d’espace, de liberté et de toute l’attention des siens.
Toute la famille Rochecourt, et même les habitants de la Petite Minote, soutient et protège le jeune homme pour qu’il puisse mener la vie dont il rêve sans embûches.
Mais lorsque, perdu dans sa contemplation, Hippolyte ne parvient pas à éviter un accident, la situation se retourne. Certains considèrent alors ce doux rêveur comme un homme fou et potentiellement dangereux. Et à ce genre de personne, la société ne réserve qu’un seul sort : la prison ou l’asile.
Plus d’information
EAN 9782728937073
Informations techniques Broché, Fer à dorer
Collection Les Rochecourt
Date de parution 12 sept. 2025
Pagination 272
Hauteur 21
Largeur 14

Sophie de Mullenheim (Auteur)

Quand elle était petite, Sophie de Mullenheim écrivait. Elle imaginait des romans policiers en utilisant des feutres, changeant de couleur à chaque lettre. Les choses ont un peu changé depuis : elle écrit toujours, mais elle a confié ses feutres à ses six enfants ! Après avoir été journaliste dans la presse pour la jeunesse, elle s'est mise à écrire des textes pour des romans, des contes, des histoires vraies, des documentaires, des jeux... Depuis 12 ans, elle se consacre à l'écriture, ne se séparant jamais de ses petits carnets fourmillants d'idées, qu'elle réutilise plus tard, pour bâtir de nouveaux projets une fois installée devant son ordinateur. "Les aventures du cirque Gloria", "Les Sœurs Espérance", "La fleur de Saïgon", "Chrétiens des catacombes", "Gipsy Book" "Ouvrez l'œil" et « Les Rochecourt » ont ainsi vu le jour !

DANS LA MÊME COLLECTION
VOUS POURRIEZ AUSSI AIMER