Bénéficiez d'une livraison à 0,01€ en France métropolitaine à partir de 60 euros d'achat !

Méditations et bénédictions pour les mamans

Karine-Marie Amiot (Auteur) , Marie Pertriaux (illustration)
Livre papier Livré sous 7 jours ouvrés
En stock
Un très joli livre pour accompagner les mamans au quotidien, avec des textes pleins de poésie qui résonneront en chacune et l'aideront à méditer et rendre grâce au jour le jour.
- 48 textes pour toutes les situations d'une vie de maman : rentrée des classes, un enfant malade, grosse fatigue...
- pour chaque texte, les mots d'une maman et son désir de se confier au Seigneur
- des illustrations très tendres et délicates de Marie Pertriaux (blog : mylovelything)
- un livre accessible également aux mamans peu habituées à la prière.
Plus d’information
EAN 9782728926244
Informations techniques Relié, dos carré toilé
Collection Famille
Date de parution 17 mai 2019
Pagination 112
Hauteur 15
Largeur 11

Karine-Marie Amiot (Auteur)

Dès qu'elle a su tracer quelques lettres dans un cahier, Karine-Marie Amiot a commencé à imaginer des histoires. Elle aime les mots, s'ils sont jolis, doux, chantants ; les livres - les regarder, les collectionner, les lire, les écrire - et ses huit enfants ! L'un deux lui a dit un jour : "Il y a des gens qui collectionnent des timbres, d'autres des bouchons de bouteilles, toi, maman, tu collectionnes les enfants !".

Elle se met à écrire quand ses enfants ont mis leur cartable sur le dos et que le silence s'installe dans sa grande maison... Elle imagine alors des histoires qui font rêver et grandir, qui parlent de la vie de tous les jours et de Dieu qui nous fait vivre. Mais elle ne s'arrête pas pour autant d'écrire à leur retour : son ordinateur au clavier poisseux est souvent posé entre le four et l'évier de sa cuisine, s'il lui vient une idée pendant le goûter ou le dîner, elle ne la laisse pas s'envoler ! Et comme elle est très gourmande, c'est une pièce de sa maison où elle écrit beaucoup entre la préparation de deux desserts... Les saveurs sucrées rendent la vie plus douce et on en retrouve souvent l'évocation dans ses histoires !

Après avoir imaginé les héros Prune & Séraphin, Karine-Marie Amiot considère Rose et Titouan comme ses petits derniers : elle a toujours rêvé d'avoir beaucoup d'enfants !

Feuilleter
DANS LA MÊME COLLECTION
VOUS POURRIEZ AUSSI AIMER