Raconte-moi Joseph

Livre papier
17,00 €
À paraître
« Maman, moi je ne sais pas qui c'est saint Joseph ! Et je n'ai pas envie de cuisiner pour un monsieur que je ne connais pas ! »
Dans la famille Bellanger, Papa et Maman aiment beaucoup raconter des histoires à leurs enfants et chanter avec eux. Et aujourd'hui, c'est l'histoire de saint Joseph que les enfants vont entendre.
Venez découvrir la figure biblique de saint Joseph à travers un joli récit adapté aux plus petits et agrémenté de chants à écouter en famille.
Plus d'infos
Collection : Mes petites histoires audio de la Bible
Date de parution : 29 oct. 2021
Pagination : 32 pages
Format : 26 cm X 26 cm
EAN : 9782728929818
Informations techniques : Relié avec CD

Tara Polderman (Auteur)

Diplômée d'école de commerce, passionnée d'écriture et de poésie, Tara écrivait dès l'enfance des petites histoires dans ses carnets, des énigmes, des poésies... Souhaitant partager son amour de la lecture, elle est devenue enseignante pour accompagner les enfants dans leurs apprentissages et les aider à grandir. Aujourd'hui maîtresse en CP, et responsable de l'éveil à la foi dans sa classe, elle a commencé à écrire et à raconter la vie des personnages bibliques en s'inspirant des remarques et questions de ses jeunes élèves apprentis-lecteurs. Des textes simples, adaptés aux plus petits, et des citations au plus proche de la Bible : Mes Petites histoires audio de la Bible ont ainsi vu le jour !

Anne Olivet (chansons)

Née d'une famille de musiciens amateurs, Anne Olivet entre au conservatoire à l'âge de 7 ans et apprend à jouer de divers instruments. En jouant avec les membres de sa famille et ses amis, elle développe naturellement un goût prononcé pour la musique de chambre et le chant polyphonique. En parallèle d'une licence de musicologie, elle étudie le piano, l'harmonie et le contrepoint, l'analyse, l'orchestration et la direction de chœur. Depuis 2013, elle compose régulièrement et se voit confier la direction artistique de camps musique, chorales et route chantante, ainsi que l'enregistrement en 2018 d'un premier CD autour de la figure de saint Jean ("J'ai vu et je témoigne"). Aujourd'hui chef de chœur professionnelle, elle dirige notamment le chœur Sursum Corda à Paris, qu'elle crée en septembre 2019.