Bénéficiez d'une livraison à 0,01€ en France métropolitaine à partir de 60 euros d'achat !

La Bible racontée pour les enfants +CD +flashcode

François Campagnac (Auteur) , Christophe Raimbault (Auteur) , Karine-Marie Amiot (Auteur) , Adeline Avril (Illustrateur)
Livre papier Livré sous 5 jours ouvrés
En stock
Cette Bible présente toute l'histoire sainte, de l'Ancien Testament à l'Apocalypse, sous forme de courts récits.
Tous les temps forts de l'action de Dieu y sont racontés et rassemblés par chapitres, suivant la chronologie du texte biblique.
L’ensemble du texte est lu par des comédiens professionnels sur fond de grandes œuvres classiques. Une interprétation de haut vol !
Illustrations et musiques s’harmonisent pour rendre cette découverte de la Bible enthousiasmante et marquante.

Le cadeau idéal de première communion ou de profession de foi.
Plus d’information
EAN 9782728930487
Informations techniques Relié, gardes rapportées 1+1 sur papier offset, Intérieur 4+4, 2 CD sous pochette collés sur les plats
Collection Bible 8-12 ans
Date de parution 12 mars 2021
Pagination 240
Hauteur 21.5
Largeur 16.5

François Campagnac (Auteur)

François Champagnac est passionné par la Bible qu'il aime lire, raconter, mettre en scène. Prêtre du diocèse de Sans-Auxerre depuis 1997, il exerce son ministère en paroisses.
Actuellement curé et doyen de Sens, archiprêtre de la cathédrale, il accompagne la catéchèse et la pastorale des jeunes.
Il est également responsable de la formation biblique pour son diocèse.

Christophe Raimbault (Auteur)

Christophe Raimbault est docteur en théologie et diplômé de l’École biblique et archéologique française de Jérusalem.
Exégète et maître de conférences à l'Institut Catholique de Paris, il enseigne notamment un cours sur Saint Paul, et un cours sur Bible et Catéchèse à l'Institut Supérieur de Pastorale Catéchétique (ISPC). Il est également vicaire épiscopal du diocèse de Tours et curé-doyen de Joué-lès-Tours.

Karine-Marie Amiot (Auteur)

Dès qu'elle a su tracer quelques lettres dans un cahier, Karine-Marie Amiot a commencé à imaginer des histoires. Elle aime les mots, s'ils sont jolis, doux, chantants ; les livres - les regarder, les collectionner, les lire, les écrire - et ses huit enfants ! L'un deux lui a dit un jour : "Il y a des gens qui collectionnent des timbres, d'autres des bouchons de bouteilles, toi, maman, tu collectionnes les enfants !".

Elle se met à écrire quand ses enfants ont mis leur cartable sur le dos et que le silence s'installe dans sa grande maison... Elle imagine alors des histoires qui font rêver et grandir, qui parlent de la vie de tous les jours et de Dieu qui nous fait vivre. Mais elle ne s'arrête pas pour autant d'écrire à leur retour : son ordinateur au clavier poisseux est souvent posé entre le four et l'évier de sa cuisine, s'il lui vient une idée pendant le goûter ou le dîner, elle ne la laisse pas s'envoler ! Et comme elle est très gourmande, c'est une pièce de sa maison où elle écrit beaucoup entre la préparation de deux desserts... Les saveurs sucrées rendent la vie plus douce et on en retrouve souvent l'évocation dans ses histoires !

Après avoir imaginé les héros Prune & Séraphin, Karine-Marie Amiot considère Rose et Titouan comme ses petits derniers : elle a toujours rêvé d'avoir beaucoup d'enfants !

Feuilleter
DANS LA MÊME COLLECTION
VOUS POURRIEZ AUSSI AIMER