Bénéficiez d'une livraison à 0,01€ en France métropolitaine à partir de 60 euros d'achat !

La pierre rejetée – Ce que les personnages de l’Evangile ont à nous dire

Luigi Maria Epicoco (Auteur)
Livre papier Livré sous 5 jours ouvrés
En stock
À travers des personnages peu connus de la Bible, Luigi Maria Epicoco nous invite à réfléchir sur nos petitesses, à ne pas craindre d'occuper la dernière place dans ce monde.Les récits choisis touchent le lecteur par leur clarté et leur évidence : les 5 pains et les 2 poissons, ce n'est pas seulement le peu qu'il y a à partager, c'est aussi notre « peu » intérieur, que le Seigneur saura multiplier par sa grâce. La femme courbée, ce n'est pas seulement une femme malade guérie par l'intercession du Seigneur, c'est chacun de nous...courbé sur ses pieds, recroquevillé et centré sur lui-même, et qui ne pourra se relever que par l'intervention de Dieu.
Comme chaque livre du célèbre auteur italien, cet ouvrage nous apprend à nous confier totalement au Seigneur et offre l'occasion d'un très beau chemin intérieur.
Plus d’information
EAN 9782728930982
Informations techniques Broché
Collection Spiritualité - Réflexion
Date de parution 11 févr. 2022
Pagination 208
Hauteur 21
Largeur 14

Luigi Maria Epicoco (Auteur)

Ordonné le 6 janvier 2005 par Mgr Giuseppe Molinari, Luigi Maria Epicoco est prêtre de l’Archidiocèse de l’Aquila, auteur de livres et d’articles à caractère philosophique et théologique. Il est actuellement en charge d’une chaire de philosophie à l’Université pontificale du Latran.
Jusqu’en 2014, il était enseignant dans le cadre du module Foi et raison de l’Université de l’Aquila, directeur de la résidence universitaire San Carlo Borromeo et curé de la paroisse universitaire Saint Joseph Artisan, ce qui l’a placé au coeur de la tragédie du tremblement de terre des Abruzzes et en première ligne pour les opérations de reconstruction dans l’archidiocèse.
Luigi Maria Epicoco intervient fréquemment aussi bien à la radio qu’à la télévision. Il est également très actif sur de nombreux blogs.
On lui doit notamment un remarqué commentaire des Evangiles dans la revue « Credere » et, depuis novembre 2017, le projet d’un nouveau missel édité par Les Editions San Paolo.

Feuilleter
DANS LA MÊME COLLECTION
VOUS POURRIEZ AUSSI AIMER