Les Fils de lumière

Livre papier
14,90 €
À paraître
Le dernier tome de la collection "Les Messagers de l’Alliance" !
À peine revenus auprès de leurs parents, Nacklas, Caroline et Frédéric sont appelés dans le passé. À Jérusalem, les Apôtres et leurs amis sont en danger. Ceux qui étaient hostiles à Jésus s’attaquent maintenant à ses disciples. Le plus acharné d’entre eux est un certain Saül, né à Tarse.
Cet ultime saut dans le temps réserve bien des surprises à nos trois héros qui vivront les premiers temps de l’Église aux côtés d’un infatigable voyageur.
Plus d'infos
Collection : Les messagers de l'Alliance
Date de parution : 9 sept. 2022
Pagination : 252 pages
Format : 14 cm X 21 cm
EAN : 9782728932207
Informations techniques : Dos carré collé, Papier bouffant blanc 80g, Couv quadri pelliculage mat

Jean-Michel Touche (Auteur)

Jeune lecteur insatiable, Jean-Michel Touche s’est très tôt passionné pour les romans d’aventure de Jack London et les romans policiers d’Agatha Christie. Très occupé par sa vie professionnelle, les nombreuses années qu’il a passées au Moyen-Orient et en Afrique ne lui ont pas beaucoup laissé le temps de développer son envie d’écrire. Mais les cultures qu’il a découvertes lui ont apporté le goût de l’étrange et du mystérieux, et quelques années plus tard, il n’a pas hésité à imaginer un voyage dans le temps comme point de départ de sa série « Les Messagers de l’Alliance ». C’est en cherchant un moyen original de raconter l’histoire du Peuple de Dieu et de transmettre son message aux jeunes qu’il a écrit cette série, qui passionne les enfants depuis plusieurs années déjà !

Federica Frenna (Illustrateur)

Dans la même collection

7 - Les Fils de lumière

À partir de 7,49 €

Au pied du mont Horeb
La prophétie de Samuel
Menace sur le temple