Jehanne d'Arc

Gagner la paix
Livre papier
13,90 €
En Stock Livré sous 4-5 jours ouvrés
Commander

La vie de Jeanne d'Arc en BD, de 1428 et 1431, de son départ de Domrémy à sa mort sur le bûcher : 3 années pour redonner le royaume de France, sous la domination des Anglais au dauphin en le faisant sacrer à reims, et mettre ainsi fin à la Guerre de cent ans.

Jeanne d'Arc, une sainte hors du commun, un personnage emblématique de notre patrimoine historique, culturel et spirituel.
Un dessin fidèle et réaliste : personnages et lieux témoignent d'une volonté de rester fidèle à l'Histoire.
Un scénario palpitant et original réalisé par le même tandem de choc que pour Bernadette, affaire non classée : Brunor et Dominique Bar.

Succès du 1er titre de la collection, Bernadette, affaire non classée, plus de 10 000 exemplaires vendus !

Dès 9 ans.

A partir de 9 ans

Plus d'infos
Collection : A ciel ouvert
Date de parution : 17 oct. 2008
Pagination : 48 pages
Format : 22 cm X 29 cm
ISBN : 978-29-1635-036-3

Brunor (Auteur)

Fondateur du fameux Fanzine PLG avec deux autres étudiants, Brunor a été journaliste, puis responsable des pages BD de "Tintin-Reporter". Il est également illustrateur pour la presse depuis de nombreuses années et est connu pour son humour décapant. Auteur de la collection "Les Indices Pensables", série d'enquêtes sur la question de l'existence de Dieu, il offre des informations vérifiables qu'il transmet avec enthousiasme lors de multiples conférences. Chez Mame, il scénarise toute la collection "À ciel ouvert" : "Bernadette", "Jeanne d'Arc", "Martin", "Monsieur Vincent" (prix 2011 du Festival international de la BD Chrétienne), "Paul"...

Dans la meme collection

Monsieur Vincent
Daniel Brottier, remuer ciel et terre
Feuilleter Ajouter à ma liste d'envies
12,90 €