Love and War. L'amour est un combat qui se gagne à deux

Livre papier
19,00 €
En Stock Livré sous 4-5 jours ouvrés
Commander
Feuilleter
Avec une franchise étonnante, qui touche le lecteur dès la première page, John et Stasi Eldredge évoquent ouvertement leur propre mariage et les combats qu’ils ont dû mener pour relever ses nombreux défis. Chacun d’eux écrit à tour ce qu’il a appris de certains épisodes clés, permettant de comparer les points de vue masculin et féminin.
John et Stasi débutent cet ouvrage par ce constat objectif : le mariage est quelque chose d’extraordinairement difficile. Mais en dépit des inévitables tensions que va générer, pour un homme et une femme, le fait de s’embarquer sur le même bateau, le véritable combat à mener n’est pas l’un contre l’autre, mais contre tout ce qui les sépare, et qui risque de ruiner leur amour. Dans cet ouvrage à la fois très concret, très incarné – où chacun, homme et femme, pourra se reconnaître à de nombreuses reprises –, et pétri de la Parole de Dieu, ils montrent comment gagner cette bataille sans se tromper d’ennemi – pour l’autre, avec l’autre, et non contre l’autre.
Plus d'infos
Collection : Famille
Date de parution : 5 juin 2020
Pagination : 288 pages
Format : 14 cm X 21 cm
EAN : 9782728927685
Informations techniques : Broché, préface

Stasi Eldredge (Auteur)

John Eldredge (Auteur)

Charlotte Grossetête (traduction)

Passionnée par les livres, Charlotte Grossetête aime mettre à la portée des jeunes lecteurs les textes de la littérature classique (elle a adapté plusieurs oeuvres littéraires : "Orgueil et préjugés"," Les Aventures de Tom Sawyer", dans la collection « Mes grands classiques » aux éd. Fleurus) ou d'auteurs étrangers (elle a notamment traduit "Lottery boy" et "Arky Steele" aux éd. Fleurus). Elle invente des histoires pour les petits et les plus grands, les transportant d'un univers à un autre avec "Princesse au temps des chevaliers", "Histoires du soir", ou encore "Les filles sont géniales, et les garçons aussi !", "24 histoires pour attendre Noël au pied du sapin".
Etant donné ces projets innombrables et toujours intenses, si une fée surgie de ses histoires lui proposait d'exaucer son voeu le plus cher - en tout cas le plus urgent - elle demanderait volontiers des journées qui soient vraiment généreuses : 48 heures au lieu de 24. Mais en attendant que cette fée se manifeste, elle s'efforce de tout caser dans le temps qui lui est imparti, y compris une joyeuse vie de famille, puisqu'elle a le bonheur d'avoir un mari et six enfants. Elle habite avec eux la belle ville de Lyon.

Paul Habsburg (préface)

Dans la même collection

La Messe avec les petits 10 bonnes idées pour y aller... et y rester
Cahier de vacances pour les familles chrétiennes
Le cahier de jeux catho pour toute la famille, pour les vacances et pour toute l'année
Le chemin de Carême pour toute la famille
Feuilleter Ajouter à ma liste d'envies
12,00 €