Regardez vos enfants comme Dieu les regarde

Livre papier
14,90 €
En Stock Livré sous 4-5 jours ouvrés
Commander
Feuilleter
Dans ce nouvel ouvrage traduit en français, Luigi Maria Epicoco nous plonge dans quelques relations père-fils de la Bible pour nous amener à changer notre regard sur la jeunesse. Pour cet auteur, largement engagé dans la formation et l'accompagnement des jeunes en Italie, il s'agit de partager un vrai optimisme sur la nouvelle génération et de comprendre comment ce qui peut déranger ou inquiéter est en réalité une véritable opportunité pour no sociétés.
Plus d'infos
Collection : Spiritualité - Réflexion
Date de parution : 15 janv. 2021
Pagination : 160 pages
Format : 14 cm X 21 cm
EAN : 9782728928705
Informations techniques : Broché

Luigi Maria Epicoco (Auteur)

Ordonné le 6 janvier 2005 par Mgr Giuseppe Molinari, Luigi Maria Epicoco est prêtre de l’Archidiocèse de l’Aquila, auteur de livres et d’articles à caractère philosophique et théologique. Il est actuellement en charge d’une chaire de philosophie à l’Université pontificale du Latran.
Jusqu’en 2014, il était enseignant dans le cadre du module Foi et raison de l’Université de l’Aquila, directeur de la résidence universitaire San Carlo Borromeo et curé de la paroisse universitaire Saint Joseph Artisan, ce qui l’a placé au coeur de la tragédie du tremblement de terre des Abruzzes et en première ligne pour les opérations de reconstruction dans l’archidiocèse.
Luigi Maria Epicoco intervient fréquemment aussi bien à la radio qu’à la télévision. Il est également très actif sur de nombreux blogs.
On lui doit notamment un remarqué commentaire des Evangiles dans la revue « Credere » et, depuis novembre 2017, le projet d’un nouveau missel édité par Les Editions San Paolo.

Dominique de La Rochebrochard (traduction)

Dans la même collection

La responsabilité d'un évêque
La vérité à un nom et un visage
Épuisé
19,50 €
La culpabilité comment s'en sortir ?
Les 7 péchés capitaux ou ce mal qui nous tient tête